Hello !!!

    12-test-2-.jpg

 

 

Ce blog est un morceau

de vie, d'envie, de partage, d'humeurs,

de réflexions, de tout et de rien...

 

Zani-mots-ALM-.jpg




Un grand merci
à Monsieur Kiki
pour ces deux
jolies réalisations

 
 
Diapositive15.JPG

"Tout ce que j'ai fait,
a servi à me construire.
"
Samuel Jackson
 
Diapositive15.JPG
Si vous souhaitez me contacter,
cliquez ci-dessous


Diapositive15.JPG

Mes index

 

undefined
undefined
 
 
  ALAURE.gif

 

Rechercher

1, 2, 3...

 
Vous êtes le
 
ème

   visiteur de ce blog

   

Vieilleries

Vagabondages

    Mes explorations
Les Blogeurs

   

Chim--re-copie-1.jpeg Gludo.jpeg
Bluegrey-2.jpeg Na--k.jpg Lamia-copie-1.jpeg
Demain-sera.jpg Gouli.jpg
undefined
Erzie Marc-Supy--copie-1.jpg
kiki.jpeg
Calipso.jpg Betty.jpg
Karine.jpg Yueyin.jpeg Anjie.jpg
Bric---brac.jpg
Fabebook--copie-1.jpg Abeille-.jpg
La-Hibou-.jpg VDM.jpg Marie
     

 

Les Auteurs
 
Marc--bouton-site-.jpg
 
Les Artistes
 

 
Les Autres
 

Babelio.jpg

 

 

ALAURE.gif

Biblio

 

Je fais partie du groupe


 

J'aime beaucoup le

 

 

Mes index
 

  

 

 


 

Livre d'or

Livre-d-or-.JPGLivre d'orLivre d'orLivre d'or
Livre-d-or--2-.jpg
 
Vous souhaitez laisser un petit message,
un avis ou une suggestion
qui n'est pas spécialement en rapport
avec un article ?
Vous voulez juste poser une question
ou faire  un petit "coucou" ?
Alors pas de problème,
cliquez sur le livre d'or,
il vous conduira au bon endroit.
Je vous promets de répondre.
 
 

 
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 15:11

 

4-de-couv.jpg

 

50 de grey

La rencontre d'Ana Steele et de Christian Grey, chef d'entreprise ambitieux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d'amour torride qui a irrémédiablement bouleversé leurs existences.

 

Ana a toujours su que ses amours avec son Cinquante Nuances seraient orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l'un ni l'autre n'avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ; Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les horreurs qui le hantent.

 

Enfin réunis, ils ont tout : l'amour, la passion, l'intimité, la richesse et une infinité de possibles.

 

 

 

Mon-avis-1-copie-2.jpg

 

Par où commencer ????

 

50-plus-sombre-.jpg

Pour commencer, c'est en effet une histoire d'amour avec des scènes de sexe torrides, à la limite du SM. Mais à mon avis pour qu'il y ait relation SM, il faut qu'il y ait un rapport Dominant / Soumis entre les protagonistes !! Est- ce le cas ?? Je ne veux pas en dire trop !! Faite vous votre propre opinons !!

Je sais que certains lecteurs et lectrices ont été choqués, mais en ce qui me concerne, ce n'a pas été le cas.

Pour ce qui est du côté moral ou immoral, je ne vois pas de quel droit je jugerai des relations qui se déroulent entre adultes consentants et libres d'y mettre fin quand bon leur semble !! 

 

Donc, ok il y a du sexe, beaucoup de sexe, mais pas que… Ok, il y a quelques répétitions, mais en tout cas, cette trilogie est bien foutue !!

Suspens, rebondissements multiples dont certains sont plus prévisibles que d'autres, beaucoup d'humour, espièglerie, et tendresse sont au rendez-vous.

L'auteur a réussi à rendre quasiment tous ses personnages attachants, et on se retrouve totalement pris dans leur histoire.

 

50-plus-claire-.jpgVenons-en à la relation qu'entretiennent Anastasia et Christian !!

C'est un quasi perpétuel jeu du chat et de la souris, parsemé de renversements quotidiens de situations et de rapports de force.

Anastasia, malgré son apparente timidité et son innocence, est une femme forte qui a du répondant. En plus d'être grande et belle, elle est aussi drôle, intuitive et déterminée.

En ce qui concerne Christian, on devine rapidement que ce sont les blessures secrètes qu'il n'a pas réussi à gérer, qui en ont fait un homme torturé, autoritaire, maniaque du contrôle…

Va-t-il réussir à la dompter, à la discipliner ?? Va-t-elle réussir à le rendre heureux, à lui faire lâcher prise et croire en l'amour ??

Mais qui domine qui ?? Et est-ce que quelqu'un est dominé ??

A moins que ce soit juste la vie, avec son lot de joies, de peines, de difficultés et d'aventures !!!

 

 

En conclusion, c'est une belle histoire d'amour, de vies, d'envies et d'espoirs !!

Et puis si vous hésitez, faîtes-vous votre propre opinion en le lisant !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tout à fait d'accord avec ALaure ! C'est le genre de livre qui se dévore d'un coup :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'entends beaucoup parler de ce roman !!! S'il n'y avait qu'un seul tome, je me serais peut-être lancée par curiosité, mais carrément une trilogie !!!!!! Pas le courage...  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela à beau être une trilogie, ça se lit rapidement !! :0036:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien et bien, je suis contente que cette lecture t'aie plu :) Pour l'instant, je ne suis pas tentée. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai bien aimé !! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu n'es pas la première à aimer, d'autres sont plus so-so et moi il ne me tente pas du tout.<br /> <br /> <br /> Le Papou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si ça ne tente pas, il faut pas se forcer !! Il y a tellement de livre qui nous tentent ! Autant leur donner la priorité !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />