Hello !!!

    12-test-2-.jpg

 

 

Ce blog est un morceau

de vie, d'envie, de partage, d'humeurs,

de réflexions, de tout et de rien...

 

Zani-mots-ALM-.jpg




Un grand merci
à Monsieur Kiki
pour ces deux
jolies réalisations

 
 
Diapositive15.JPG

"Tout ce que j'ai fait,
a servi à me construire.
"
Samuel Jackson
 
Diapositive15.JPG
Si vous souhaitez me contacter,
cliquez ci-dessous


Diapositive15.JPG

Mes index

 

undefined
undefined
 
 
  ALAURE.gif

 

Rechercher

1, 2, 3...

 
Vous êtes le
 
ème

   visiteur de ce blog

   

Vieilleries

Vagabondages

    Mes explorations
Les Blogeurs

   

Chim--re-copie-1.jpeg Gludo.jpeg
Bluegrey-2.jpeg Na--k.jpg Lamia-copie-1.jpeg
Demain-sera.jpg Gouli.jpg
undefined
Erzie Marc-Supy--copie-1.jpg
kiki.jpeg
Calipso.jpg Betty.jpg
Karine.jpg Yueyin.jpeg Anjie.jpg
Bric---brac.jpg
Fabebook--copie-1.jpg Abeille-.jpg
La-Hibou-.jpg VDM.jpg Marie
     

 

Les Auteurs
 
Marc--bouton-site-.jpg
 
Les Artistes
 

 
Les Autres
 

Babelio.jpg

 

 

ALAURE.gif

Biblio

 

Je fais partie du groupe


 

J'aime beaucoup le

 

 

Mes index
 

  

 

 


 

Livre d'or

Livre-d-or-.JPGLivre d'orLivre d'orLivre d'or
Livre-d-or--2-.jpg
 
Vous souhaitez laisser un petit message,
un avis ou une suggestion
qui n'est pas spécialement en rapport
avec un article ?
Vous voulez juste poser une question
ou faire  un petit "coucou" ?
Alors pas de problème,
cliquez sur le livre d'or,
il vous conduira au bon endroit.
Je vous promets de répondre.
 
 

 
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 16:18

ALAURE.gif
Donnez libre cours à votre imagination
.
Je vous promets de répondre.
Merci d'avance.
Bisouxxx

ALAURE.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Peu présente sur la blogo, je mets mes liens à jour et je vais essayer de revenir plus souvent :-) à bientôt !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> A bientôt j'espère !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup me promener dans les rayons fournis de ce blog, on y trouve un peu de tout. Des livres, de la musique, des infos, des photos (entre autre le magnifique portrait d'Anne-Laure en<br /> première page ;) ).<br /> <br /> <br /> On sent bien le "travail" sérieux qui est fait derrière tout ça et pourtant ça reste très sympa et agréable à consulter, pas de prise de tête, pas de chichi et toujours de la bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Bref, un blog comme je les aime
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marc, je suis très touchée par ton gentil commentaire !!<br /> <br /> <br /> Mon seul but et de faire passer un bon moment à mes lecteurs !!! Une parenthèse diverstissante et instructive !!!<br /> J'ai hâte de découvrir ton blog !!! :) :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour cette tranche de bonheur !<br /> <br /> <br /> Tes écrits sont vrais et c'est très important ! Beaucoup de blogueurs (euses) ne sont pas objectifs pour pleins de raisons, toi si ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wouhaou, ton commentaire me va droit au coeur !! Merci beaucoup <br /> En effet, j'essaye toujours de dire ce que je pense, même si je sais que je ne vais pas me faire que des amis !!<br /> <br /> <br /> Mais après tout, c'est mon blog, alors j'ai bien le droit de dire ce que je pense !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un petit bonjour Anne-Laure, après un très long silence... :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien le bonjour à toi aussi !! J'espère que tu vas bien <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> slt, je voulais juste savoir comment es tu arrivé à cette conclusion qui a servi par la suite comme nom de tn blog?<br /> <br /> <br /> ps: cool le blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien disons que si regarde ma vie, mon parcours, je n'ai pas l'impression d'avoir fondamentalement changé.<br /> <br /> <br /> Les années, les expériences, les rencontres, la vie avec ses joies et ses peines, m'ont juste permis d'affiner ma façon de voir tout cela.<br /> <br /> <br /> Mais ce que j'ai au fond de moi, dans ma tête, et dans mon cœur, ça a toujours était là !!!<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère avoir répondu à ta quetion !! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De belles références, une belle écriture, autant de causes qui donneraient raison de me perdre plusieurs heures dans une lecture des plus passionnante.<br /> <br /> <br /> Malheureusement le temps ne cessera d'être compté, mais je ne manquerais pas l'occasion de revenir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes compliments !! Et tu seras toujours le bienvenu. A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> YEEEES ! Mr Kiki a réussi à m'abonner sur le site.<br /> Que ferais-t-on sans Mr Kiki ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un "sur-escargot" ce monsieur Kiki !!! :0036:<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il semble que ce soit le bouton OK qui n'enclenche pas. Je vais voir avec Mr Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, s'il y en a un qui peut vous aider, c'est bien lui !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Impossible de m'abonner , je ne sais pas pourquoi ?<br /> quand je clique sur Ok ça ne bouge pas, c'étais le cas hier et c'est encore le cas aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors là, je ne sais pas quoi vous dire !!! Peut-être devriez-vous réessayer dans quelques jours, ou bien il faudrait demander l'aide d'un pro : Monsieur Kiki par exemple !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Mme ALaure<br /> je ne savais rien de votre blog, on ne me dit rien à moi ! Calimero est mon petit frère. J'y suis allé par accident parce que la signature ALaure me rappelait quelqu'un.<br /> J'aime bien et espère avoir réussi à m'abonner, moi et la rechnologie, c'est mon côté féminin.<br /> Le Papou et son compère Le Hibou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Comment, la "kikifamily" ne vous avait pas parler de mon blog !!! Ce sont des monstres !!!<br /> En tout cas, je suis ravie qu'il vous ai plu, mais il semblerai que vous ne soyez pas encore abonné !! Avez-vous eu un mail de confirmation de la part d'over-blog ? Normalement vous devez<br /> recevoir, de leur part, un mail de confirmation qui vous demande de cliquer sur un lien pour confirmer votre inscription.<br /> Voila, j'espère vous avoir apporté quelques renseignements supplémentaires. A bientôt. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Alaure,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2010 à toi et toute ta famille, je ne t’oublie pas et viens me promener de temps en temps sur ton blog rendre une petite visite à une amie. Cela me fait plaisir de<br /> te retrouver.<br /> En relisant ce que je t’ai précédemment écrit, je me rencontre du chemin parcouru.  Je continu à lire notamment Coelho que j’affectionne, je te laisse<br /> certaines pensées en guise de carte de vœux :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> « Certains hommes n'ont pas acceptés les défis de la vie, Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre<br /> que le temps passe et la vie ne les défie plus.<br /> <br /> <br /> Mais certains d’entre eux écoutent encore les voix qu'ils entendaient lorsqu'ils étaient enfants et ils croient toujours en<br /> elles…..<br /> <br /> <br /> L’amour est il dangereux ? Très renchérit la voix et alors !!! »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Te souviens tu «il faut toujours dire aux gens qu’on aime qu’on les aime. »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne Année 2010 bisou JF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une merveilleuse année 2010 ainsi qu'à toutes les personnes qui te sont proche.<br /> J'aime bien cette pensée, elle est tellement vraie !!<br /> je te remercie de venir encore te promener sur mon blog, bien qu'il soit beaucoup moins attractif depuis quelques mois !!! Mais je compte bien me rattraper en 2010 !!!!<br /> A très bientôt donc.<br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est dense, ça danse, il y a en a partout, ça part dans tous les sens, ça flatte les sens, c'est peut-être ça, l'essence de la vraie culture, pas celle qu'on nous impose, celle qu'on crée !je reviendrais !Gilbert alias Gibbon 
Répondre
A
<br /> Je suis contente que ton premier passage sur mon blog te donne envie de revenir. A bientôt et merci pour ce gentil encouragement !!! :0010:<br /> <br /> <br />
R
Juste pour te faire un bisous, en éspèrant que ca te fasse plaisir ^^
Répondre
A
<br /> Hey salut toi, y'a longtemps que je ne t'ai pas lu !! :0010:<br /> <br /> <br />
M
Salut à toi Anne Laure ; Le 8 Mars sera la journée internationale de la femmeA l'occasion de la journée internationale de la femme, aide et action lance un défi à toutes les bloggeuses : publier 150 articles à propos de la condition féminine! Est ce que ca t'interesse de rédiger un article sur ce sujet ? (c'est une participation bénévole) mail moi si ca te dit
Répondre
A
<br /> Oups, désolée, j'ai laissé passer la date...<br /> <br /> <br />
M
Bisouxxxxxxx
Répondre
A
<br /> Bisouxxx ma copine. Alors, tu viens le boire ce thé ??? :0036:<br /> <br /> <br />
M
Je suis passé et je me suis arreté, plutot classe pas encore tout lu mais j'y reviendrais. Bonne continuation
Répondre
A
<br /> Merci pour ta visite. J'espère que tu te plairas sur mes terres. :0036: A bientôt.<br /> <br /> <br />
B
Bonjour alaure,<br /> Tous mes vœux de bonheur à toi, ainsi qu’a toute ta petite famille. <br /> Tu ne nous à pas délaissé, nous savons que ta vie est bien remplie.<br /> Nous attendons ton retour sur la toile, même si chaque jour passé nous semble long, <br /> Le jour où tu reviens nous sommes tous là<br />  <br /> Au vue de la photo, ton ange gardien travail à temps plein, n’oublie pas de le remercier <br /> Dans tes prières<br />  <br /> Bisou jf
Répondre
A
<br /> Merci Jean-François, je te souhaite, moi aussi, tous mes meilleurs voeux, ainsi qu'a tous ceux qui comptent pour toi. :0010:<br /> <br /> <br />
V
Bonsoir. En faisant ma petite visite, je lis que la voiture est cassée. C'est embêtant mais l'important est que tout le monde aille bien. Bon courage et meilleurs voeux pour la nouvelle année malgré les aléas du début.
Répondre
A
<br /> Tous mes meilleurs voeux à toi aussi. En effet le plus important c'est que nous soyons intacts. :0010:<br /> <br /> <br />
W
Bonsoir. Passage sans parole.<br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue et à bientôt j'espère :0010:<br /> <br /> <br />
A
bon réveillon et gros bisous
Répondre
A
<br /> Merci ma belle , bon réveillon et gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br />
P
Re....Je voulais quand même t'afficher mon score depuis début décembre....j'en suis à ma troisième boîte de ces petits délices à la cerise....euh pas très sérieux tout ça...;o ))Mais quant on aime......
Répondre
A
<br /> Comment ça "pas très sérieux tout ça" ??? Mais bien sur que c'est très sérieux, il ne faut pas se priver de ces délicieuses douceurs en période de Noël, sinon on fait un manquement grâve à<br /> nos obligations :0036:<br /> <br /> <br />
P
Coucou ma jumelle ;o ))Juste un petit signe de la main et je voulais te souhaiter un très Joyeux Noël à toi et aux tiens.....et au fait, No limit sur les "Mon Chéri"....;o )))A bientôt et je te fais un gros "Schmoutz" comme on dit par chez moi...;o )
Répondre
A
<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Gros "Schmoutz"à toi aussi ainsi qu'à toute ta famile.<br /> <br /> <br />
L
Bonjour ALaure, comment vas-tu? J'ai vu que tu as une magnifique bannière, faite je l'ai lu, par M.Kiki. Saurais-tu comment je peux m'y prendre pour en faire une? Et comment faire pour intégrer à ma page d'accueil la rubrique "express", pour mettre un peu de vie à mon blog.<br /> Plein de bisous.
Répondre
A
<br /> Bonjour Lamia,<br /> En ce qui concerne les bannières, je suis pas douée. Tu devrais demander à monsieur Kiki, il est très sympa et t'aidera volontier.<br /> Pour la rubrique "express", je l'ai créée dans "blog it". C'est très simple. Pour y accéder, il te suffit de cliquer sur "en passant" en haut du mien, et de suivre les instructions.<br /> A très bientôt. :0010:<br /> <br /> <br />
B
Bonjour anne,Je ne sais pas si tu connais, je te laisse le liens pour la chanson "l'hivers" de francis cabrel, étant une personne semsible je sais qu'elle ne te laissera pas indifférentehttp://www.youtube.com/watch?v=4Uxa3QLOJ1w&feature=relatedGros bisou JF
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je la connais et l'aime énnormément. Cependant, il y a bien longtemps que je ne l'avais pas écoutée. Merci à toi de me l'avoir suggérée. Je pense que je la mettrai bientôt dans un article<br /> pour que tout le monde puisse en profiter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
T
c dont bin une bonne idée un livre d'or!! J'en prend note pour mon propre blog ( www.tabourine.blogspot.com )Très beau site en pensant.. très intéressant! à la prochaine!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est une bonne idée qui permet à tout le monde de pouvoir laisser un message si le coeur luui en dit.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mon blog te plaise et je vais de ce pas voir le tien.<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci Anne-Laure pour ton gentil passage.Ce poème qui t'a plu et qui a été écrit par un résident peut être destiné à toutes les personnes qui le souhaitent.Tu en aura certinement de beaucoup plus beaux, on en est certains.Gros bisous de Lucie et des cybermamys
Répondre
A
<br /> Merci et Gros bisouxxx à vous tous. :0010:<br /> <br /> <br />
A
WOUAH QUELLE BANNIERE ! AMBIANCE BD ;) Je ne crois pas que je l'avais vu car c'est difficile de l'a ratée !
Répondre
A
<br /> Il a bien bossé Monsieur Kiki !!! :0010:<br /> <br /> <br />
B
Bonjour alaure comment vas tu<br />  <br /> Ce matin j’ai eu le privilège de rouler en moto à travers la campagne Arrageoise blanche et brumeuse,  la nature c’est être généreuse dévoilant toute sa beauté, l’harmonie de l’automne est là. <br />  <br /> Je suis comptable mais j’aurai tant aimer être jardinier, connaît tu cette petite histoire de rose, je la trouve tellement jolie<br />  <br /> Une rose rêvait jour et nuit de la compagnie des abeilles, mais aucune ne venait se poser sur ses pétales.  La fleur, cependant, continuait à rêver. Durant ses longues nuits, elle imaginait un ciel où volaient de nombreuses abeilles, qui venaient tendrement l'embrasser. Ainsi, elle parvenait à résister jusqu'au jour suivant, où elle s'ouvrait de nouveau à la lumière du soleil.      Un soir, connaissant la solitude de la rose, la lune demanda :     " N'es-tu pas lassée d'attendre ?     - Peut-être. Mais je dois continuer à lutter.      - Pourquoi ?     - Parce que si je ne m'ouvre pas, je me fane. "     Dans les moments où la solitude semble écraser toute la beauté, nous n'avons d'autre moyen de résister que de rester ouverts.<br />  <br /> Bisou jean-francois
Répondre
A
<br /> Bonjour Jean-François, je vais très bien merci.<br /> En effet, elle est jolie cette petite histoire et tellement vraie.<br /> Chez nous la nature ne s'est pas encore parée entièrement des couleurs d'automne, c'est dommage, c'est la saison dont j'aime le plus les couleurs.<br /> :0010: et à bientôt<br /> <br /> <br />
Y
Géniale ta nouvelle bannière, elle déchire grave, je te le dis comme je pense :-)))
Répondre
A
<br /> N'est-ce pas... Mais le mérite ne me reviens pas, il revient à notre chèr Monsieur Kiki !!!<br /> <br /> <br />
P
Un petit coucou en passant.....;o )Bisous ma jumelle......
Répondre
A
<br /> Bisouxxx mon jumeau. J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas encore trop froid chez toi!!!<br /> <br /> <br />
B
Bonjour alaure,<br />  <br /> Nous sommes aux portes de l’automne, je ne concevais pas d’attaquer cette saison sans ta présence sur la toile, je me doutais que de ton coté tu t’occupais de la rentrée de tes petits, lorsque je lis tes trois dernières semaines on se rend compte que t’as vie et comme ton blog, dynamique et bien rempli. Tu fais partie de ces gens pleins d’énergie qui comme l’étoile attire l’univers qui l’entoure, pas étonnant que l’on te sollicite prend soin de toi <br />  <br /> Amicalement jf
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, mais je ne pense pas être exceptionnelle. Je suis relativement active, c'est vraie... Mais il y a beaucoup de gens qui le sont encore plus que moi...<br /> En tout cas, je suis ravie de disposer d'un peu plus de temps pour pouvoir m'occuper de mon blog et visiter ceux de mes camarades blogueurs.<br /> A très bientôt.<br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
hey ! Tatie Anne-Laure, je me suis remis à over-blog ! ma new adresse c'est http://Rocktimes.over-blog.com/ , j'aimerais avoir ton avis sur mon blog xD et si tu veut un bouton dis le moi je te le fait ( je sais faire *content* ) bon aller je te laisse  ;-) !
Répondre
A
<br /> Pas de problème, j'y vais. :0010: :0010:<br /> <br /> <br />
B
Bonjour alaure,<br />  <br /> J’ai commandé la dernière leçon dix jours d’attente, en attendant j’ai lu Jonathan livingston  le goéland j’ai bien aimé l’histoire est belle et cette façon de voir le monde ne me déplait pas. Là je viens de commencer « le pèlerin de Compostelle » de Paulo Coelho tu m’as fait découvrir cet auteur ce n’est que du bonheur, il remplit mon âme, je découvre cette philosophie et ai l’impression d’être ce pèlerin sur une route maintenant jalonné d’indices et de signe en quête de son  étoile je me consolider et me construire chaque jour. Je te confis quelques citations du pèlerin de Compostelle, je sais que tu en feras bon usage.<br />  <br /> Amicalement JF<br />  <br /> Les citations<br /> «Personne n'aime demander beaucoup à la vie, parce qu'il a peur de l'échec.»«La seule manière de sauver nos rêves est d'être généreux avec nous-mêmes.»«Le Bon Combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.»«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»«De toutes les manières que l'homme a trouvé de se faire du mal à lui-même, l'Amour est la pire.»«Les hommes qui se croient sages sont indécis à l'heure de commander et rebelles à l'heure d'obéir. Ils pensent qu'il est honteux de donner des ordres et déshonorant de les recevoir.»«Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt.»Ce n'est pas un pêché que d'être heureux.»«Sur le Chemin, comme dans la vie, la sagesse n'a de valeur que si elle peut aider l'homme à vaincre un obstacle.»«Un marteau n'a pas de raison d'être s'il n'existait des clous pour qu'il les martèle.»«Il est toujours bon d'avoir une activité lente avant de prendre une décision importante.»«Une fois résolu, un problème est d'une simplicité atterrante.»«Peu importe le nombre d'années que l'on a ; quand la nuit tombe, elle apporte avec elle des peurs cachées dans notre âme depuis l'enfance.»«L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps.»«L'enthousiasme se manifeste normalement de toute sa puissance pendant les premières années de notre vie.»«On n'a pas besoin de gravir une montagne pour savoir si elle est élevée.»«Une équipe qui n'a pas la foi fait perdre à son club un jeu victorieux.»«La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie.»«Tout comme les rivières changent leur cours, l'idéal des hommes est aussi sujet à transformations.»<br /> Les extraits <br /> La plus belle phraseA cette époque, ma quête spirituelle était liée à l'idée qu'il existait des secrets, des chemins mystérieux. Je croyais que ce qui est difficile et compliqué mène toujours à la compréhension du mystère et de la vie. <br />  <br />  <br />  
Répondre
A
<br /> Bonjour JF,<br /> En effet, il y a de bien belles citations dans ce livre. Je me permettrai d'en reprendre quelques'unes dans mon blog.<br /> Je te remercie et te souhaite une bonne journée. :0010:<br /> <br /> <br />
B
Bonjour alaure,<br />  <br /> J’ai lu l'alchimiste, ce livre ne m’a pas déçu bien au contraire, il nous rappelle l’idée d’hospitalité qui existe dans toutes religions, que certains hommes ont un cœur et qu’ils rêvent encore. Il m’a conforté dans ma manière d’appréhender maintenant  la vie,vivre l’instant présent, regarder écouter, aller a l’essentielle. La vie c’est peut être cela l’alchimie.Des rêves différents, certains recherche de l’or ou l’éternité, richesse apparente toute vie et toute forme de  vie n’a de valeur que par sa fragilité , la vrai richesse se trouve dans ce monde et les êtres qui l’habitent. Après tout pourquoi le secret pour vivre en harmonie ne pourrait il pas s’écrire sur une toute petite émeraude ?  Laisse moi rêver.<br />  <br /> Après l’alchimiste, j’avais pensé au labyrinthe du temps ou la dernière leçon, pourrais tu me guider peut être existe-t-il une suite à l’alchimiste ou un livre dont les paroles raisonneront de la même façon<br />  <br /> Amicalement jf
Répondre
A
<br /> Bonjour J.F,<br /> Je suis ravie que cette lecture t'ait plu, J'en garde un très bon souvenir et je compte bien lire d'autres romans de cet auteur.<br /> Si je devais te donner un conseil de lecture, je te proposerais de lire "La dernière leçon". J'ai vraiment adoré ce livre. Pour ce qui est d'une leçon, c'est une très belle leçon !!!<br /> Bien entendu, cela n'engage que moi...<br /> A très bientô :0010:<br /> <br /> <br />
B
Bonjour alaure,Cela fait bien un bail que  je n'avais prix le temps de me plonger dans un livre, j'ai donc choisi l'alchimiste et je ne regrette pas il est comme tu l'as d'écrit.Merci de ta présence sur la toile amicalement Jean-francois
Répondre
A
<br /> Ah, nous avons peut-être des gouts de lecture en commun...<br /> C'est chouette de se remettre à la lecture.<br /> J'espère que tu passeras d'autres bons moments de lecture.<br /> Merci pour tes visites régulières. :0010:<br /> <br /> <br />
Y
coucou toi j'espère que le mois de juillet est beau et que tout se passe bien (repos enfin !!!) bisous xxx
Répondre
A
<br /> <br /> Repos, pas tout à fait... Je vais essayer de lever le pied les 3 premières semaines d'aout. Farniente, lecture ,Farniente, farniente, et lecture .... Ca me tarde.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br />  <br /> Rien n’arrive jamais par hasard, si vous vous êtes posé la question pourquoi un blog, vous avez peut être maintenant  une réponse. Echanger, partager, donner un peu de soi sans rien attendre en retour. J’ ai aussi le même avis maintenant sur les êtres aimés ; a force de vivre à coté de ceux que l’on aime, on finit par oublier de les regarder et ils finissent par ne plus nous voir, lorsqu’un membre de l’équipe tombe personne ne s’en aperçoit, nos familles sont le reflet de notre société, dure beaucoup de pression, il faut ce blinder d’une carapace pour pouvoir survivre, votre blog est tout a fait le contraire, un monde ou l’on fait tomber la carapace, ou l’on peut livrer un peu de soi. A travers vos écrits, lectures poèmes et citations j’ai trouvé beaucoup d’émotions, de sentiments, de pensées et d’idées positives, qui m’on donné envie de me battre et de reprendre contact avec les membres de ma famille, ils m’ont permis d’extérioriser mes émotions, de leur dire qui j’était réellement, le fait qu’un membre d’une famille change engendre une réaction en chaîne faisant que chacun se repositionne, aujourd’hui mon équipe va mieux et je vous le doit, alors ne soyez pas étonnée de récolter ce que vous avez semé.<br />  <br /> Amicalement jean-francois<br />  
Répondre
A
<br /> "Echanger, partager, donner un peu de soi sans rien attendre en retour."<br /> C'est exactement comme ça que je vie ce blog, mais aussi la vie en général. "le fait qu’un<br /> membre d’une famille change engendre une réaction en chaîne"C'est pour ça que ça vaut le coup de prendre son temps, de réfléchier et de se livrer un peu plus à ceux qu'on aime.<br /> Enfin c'est comme ça que je conçoie le bonheur. C'est pas tjs facile à faire, mais en tout cas, c'est tjs bénéfique.<br /> Je suis super contente que tu te sentes mieux et merci pour tes gentils messages. A très bientôt j'espère. :0010:<br /> <br /> <br />
B
Bonjour Anne- Laure , J'ai cru comprendre que comme moi vous collectioez les marque-page , ces " meilleurs amis du livre "Etes- vous intéressées par des échanges ? J'n ai qie je trouve tres beaux , notamment ceux d'une galerie d'arts ou d'autres représentants des scènes de l'antiquité et du moyen-âge .Faites moi signe par mail car je n'ai pas de site .Amicalement Benoît
Répondre
A
<br /> Ok, je vous envoie un mail.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> Vous ne me connaissez pas, mais vous m’avez aider à travers votre blog a un moment de ma vie ou tout allé mal, je ne trouvais plus ma place auprès des miens et notamment auprès de celle que j’aime, les seules solutions que j’avais trouvé c’était partir de notre demeure ou disparaître.<br />  <br /> Votre façon de voir la vie ma convaincu d’évoluer, je tenais à vous remercier pour tout ce que vous m’avez donné, je suis sur la bonne route désormais, en résumé j’ai fait tomber ma carapace, je laisse entrer et sortir les émotions et je regarde avec mon cœur. <br />  <br /> Malheureusement depuis mi juin vous n’écrivait plus ces poèmes ; citations, musiques, votre façcon d'appréhender la vie me manque, je vais voir tout les jours mais en vain, j’espère que vous n’avez pas abandonné votre blog ce serait dommage car je ne doit pas être un cas unique, je pense que vous avez de nombreux lecteurs anonymes comme moi, qui attendent à nouveau le moment de vous lire<br /> Je vous embrasse un ami<br />
Répondre
A
<br /> Wouhaou, quel message. Je suis à la fois honnorée, étonnée, flatée... Bref, je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que je n'en mérite pas tant.<br /> Néanmoins, je suis très contente si j'ai pu t'aider sans le savoir, et je pense que tu as pris la bonne décision. Il faut toujours dire aux gens qu'on aime qu'on les aime. Mais ça c'est ma façon de<br /> penser et ça n'engage que moi.<br /> J'avoue que depuis qlq temps j'ai un peu délaissé mon blog, mais ton message m'a fait beaucoup de bien et m'a donné envie de m'y consacrer à nouveau.<br /> J'espère que tu nous fera des petits coucou de temps en temps. En tout cas tu sera toujours le bienvenu.<br /> Bisouxxx et merci à toi.<br /> <br /> <br />
D
BonjourJe vous invite sur mon blog
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
D
Salut je vois que le blog et en vacance comme toi je te l'espère!Vient voir chez moi tu es taguer, bisous!
Répondre
A
<br /> Encore un tag... Bon j'y vais. :0010:<br /> <br /> <br />
L
Coucou anne-laure,tu es mon 300e commentaire, une surprise t'attend. Envoie-moi ton adresse :-) Bises
Répondre
A
<br /> Ouah, j'ai de la chance. Je te la fait passer très vite. :0010:<br /> <br /> <br />
A
Salut Anne-Laure, merci de me dire si tu as envoyé le colis swap. Il reste aujourd'hui et demain .Bonne journée@+ 
Répondre
A
<br /> Il est parti... :0010:<br /> <br /> <br />
L
Coucou ALaure, je viens te réveiller...tu es taggée!
Répondre
A
<br /> Ok je vais voir ça de ce pas. :0010:<br /> <br /> <br />
M
Re-Bonjour Alaure, c'est avec amitié et plaisir que je t'accorde absolument et en t'en remerciant de me mettre en lien à partir de ton blog que je trouve superbe. C'est amusant, que personne d'autre que moi ne t'avais signalé ce dysfonctionnement et bien j'en suis alors encore plus ravi, c'est cela aussi le plaisir, celui de rendre service lors de ses incursions dans les blogs. Depuis combien de temps as tu créer cet espéce à commentaire, message en amitié ? Je te souhaite Alaure une très bellle journée et je vais m'occuper des Architectes d'intercoeurs. Merci encore, Je t'embrasse amicalement, @ bientôt et bonjour à tes lecteurs, de Metz aujourd'hui la mouillée. Marc.
Répondre
A
<br /> Merci pour ton accord, c'est fait tu figures dans ma liste, je t'ai même confectionné un joli petit bouton.<br /> J'ai ouvert mon bloc le 15 juin 2007 et depuis je vie de jolies choses grace à lui : rencontres, amitiés, partages et échandes en tous genres, découvertes passionnantes, en trois mots : "que du<br /> bonheur"...<br /> Je te souhaite une bonne fin de week-end en direct d'un Toulouse ensoleillé. :0010:<br /> <br /> <br />
D
courrier parti !!!! gros bisous a plus !!
Répondre
A
<br /> Ah ah, je vais guetter mon, facteur... Merci Delphine :0010:<br /> <br /> <br />
D
Coucou sache que je ne t'oubli pas, bientôt un paquet partira de chez moi, encore un peu de patience lololol!!!!
Répondre
A
<br /> Wouha, j'ai hâte de voir ce que c'est... :0010:<br /> <br /> <br />
L
Coucou, j'espère que tu vas bien, euh tu es taggée chez moi, sans rancune;-)Gros bisous
Répondre
A
<br /> Mais non, sans rancune, je vais voir de quoi il s'agit. :0010:<br /> <br /> <br />
N
Bonjour ALaure!J'espère que tu vas bien.  Moi, je déménage dans deux jours dans ma nouvelle maison et je suis à la fois très excitée et stressée.  Dis, est-ce que je pourrais t'envoyer une image avec laquelle tu pourrais me faire un bouton avec mon pseudonyme aussi?  Comme je ne sais pas à quel email t'écrire pour te l'envoyer, peux-tu m'écrire à l'email qui apparaît avec mon nom quand je t'écris et je t'enverrai mon image.  Ah oui!  SVP et merci!  Ma mère m'a bien élevée quand même!  Merci encore une fois à l'avance et mille xxx.
Répondre
A
Pas de problème. tu peux me l'envoyer. Je t'écris un mail pour l'adresse. :0010:
N
Bonjour ALaure! Je voulais te dire que mon blogue a une adresse "alternative", plus courte : muselivres.qc.cx Mais l'autre est bonne aussi! (muselivres.wordpress.com)Et tu verras qu'il y a du changement sur mon blogue, La Muse des Livres, dont un nouveau "pseudo"!Merci! Nélimuse (Mélusine)
Répondre
A
Il va donc falloir que je modifie le bouton. A bientôt Nélimuse. :0010: