Hello !!!

    12-test-2-.jpg

 

 

Ce blog est un morceau

de vie, d'envie, de partage, d'humeurs,

de réflexions, de tout et de rien...

 

Zani-mots-ALM-.jpg




Un grand merci
à Monsieur Kiki
pour ces deux
jolies réalisations

 
 
Diapositive15.JPG

"Tout ce que j'ai fait,
a servi à me construire.
"
Samuel Jackson
 
Diapositive15.JPG
Si vous souhaitez me contacter,
cliquez ci-dessous


Diapositive15.JPG

Mes index

 

undefined
undefined
 
 
  ALAURE.gif

 

Rechercher

1, 2, 3...

 
Vous êtes le
 
ème

   visiteur de ce blog

   

Vieilleries

Vagabondages

    Mes explorations
Les Blogeurs

   

Chim--re-copie-1.jpeg Gludo.jpeg
Bluegrey-2.jpeg Na--k.jpg Lamia-copie-1.jpeg
Demain-sera.jpg Gouli.jpg
undefined
Erzie Marc-Supy--copie-1.jpg
kiki.jpeg
Calipso.jpg Betty.jpg
Karine.jpg Yueyin.jpeg Anjie.jpg
Bric---brac.jpg
Fabebook--copie-1.jpg Abeille-.jpg
La-Hibou-.jpg VDM.jpg Marie
     

 

Les Auteurs
 
Marc--bouton-site-.jpg
 
Les Artistes
 

 
Les Autres
 

Babelio.jpg

 

 

ALAURE.gif

Biblio

 

Je fais partie du groupe


 

J'aime beaucoup le

 

 

Mes index
 

  

 

 


 

Livre d'or

Livre-d-or-.JPGLivre d'orLivre d'orLivre d'or
Livre-d-or--2-.jpg
 
Vous souhaitez laisser un petit message,
un avis ou une suggestion
qui n'est pas spécialement en rapport
avec un article ?
Vous voulez juste poser une question
ou faire  un petit "coucou" ?
Alors pas de problème,
cliquez sur le livre d'or,
il vous conduira au bon endroit.
Je vous promets de répondre.
 
 

 
14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 23:05
  
Comme vous l'avez certainement constaté,
de plus en plus de blogs se parent de boutons.

Nous sommes quelques un à les créer, et comme nous sommes tous très très mais alors très sympatoches, nous sommes ravis de les mettre à votre disposition...
Pour les récuperer, rien de plus simple. Il vous suffit de faire un "clic droit" sur le bouton de votre choix puis de sélectionner "Enregistrer l'image sous". Et voila, le tour est joué. Enfantin...

Je mets donc à votre disposition tous les boutons qui se trouvent sur mon blog. Certains ont été créés par mes soins d'autres par Monsieur Kiki, qui est un pro en matière de création.

Promis, à chaque nouvelle réalisation, je mettrai à jour cet article.
Vous pourez le retrouver directement grace à
undefined
qui se trouve dans la colonne de gauche.


ALAURE.gif     Anne.jpg     Badge-Anj--lica-1.png     Beaucoup-de-bruit.jpg     Blondinette-GF.png

Bluegrey-2.jpeg     Boo-al.jpg     Carnet-de-lecture.jpg     Chim--re-copie-1.jpeg     Choupy.jpeg

Delphine.jpg     Dragonnelfe-Grd-mod--l.jpeg     Emilie-GF.jpeg     Flo.jpeg     Challenge-2008.jpg

Florinette-copie-1.jpeg     Gludo.jpeg     Gouli.jpg     Voybam.jpg     Jules.jpg

Kalistina.jpeg     kiki-copie-1.jpeg     Lamia-copie-1.jpeg     Le-saviez-vous.jpg     Margoulette-GF-.jpeg

Muse-des-livres.jpg     Na--k.jpg     Romain.jpg     Sandra.jpg     Thom-copie-1.jpeg

Wikibibi-GF-.jpeg     Yueyin.jpeg     Demain-sera.jpg     Pipo.jpg     Jo--lle.jpg

Index.jpg     LAL.jpg     Lire-et-d--lires-GF.jpeg     Llivre-voyageur.gif     FUL-GM-.jpeg

4-de-couv.jpg     L---diteur.jpg     Mon-avis-copie-1.jpg     Calipso.jpg     Betty.jpg
  
Karine.jpg     S--rial-lecteur.jpg     undefined     undefined     undefined

undefined     Venise.jpg     M--lusine-1.jpg     M--lusine.jpg     undefined

undefined     undefined     Goulizoom-1.jpg     S--rial-Lecteur-1.jpg     undefined

N-limuse-1.jpg     N-limuse-2.jpg              

         
        
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour ma belle ALaure!Le 2e bouton est encore plus beau!  Merci!!!!Mon premier blogue sur Wordpress va fermer d'ici quelques temps, alors celui sur Blogspot sera le seul et unique!Merci encore et bonne journée!
Répondre
A
Je suis entièrement d'accord avec toi; Je trouve le deuxième bouton plus en armonie avec ton nouveau chez toi !!!Bonne journée à toi aussi. :0010:
N
Bonjour ALaure!Si tu veux, tu peux enlever mes anciens boutons, surtout ceux de Mélusine!Merci encore une fois!Nélimuse
Répondre
A
Bah, je les laisse, on sait jamais si une Mélusine passe par ici et qu'elle veut les prendre !!!Je sui ravie que ton nouveau bouton te plaise. :0010:Ton commentaire est le 1300° sur ce blob. :0070:
N
Merci pour le nouveau bouton!Bises
Répondre
A
De ren :0010:
M
ALaure : le nouveau est encore plus joli!!  Je ne veux pas que tu dévoiles tous tes secrets, mais quel programme utilises-tu pour faire ces boutons?
Répondre
A
Oh mais ce n'est pas un secret, j'utilise "PhotoFiltre".Je suis ravie qu'ils te plaisent. Moi aussi j'aime bien le dernier. :0010:
M
Merci beaucoup pour le bouton ALaure, tu es une vraie artiste! ;)))  Bonne journée!
Répondre
A
Non non, je n'ai rien d'une artiste.J'essaie juste de bidouiller des petits trucs simpatoches. :0010:
M
Oups!  Je viens de le voir!  Excuse-moi encore!
Répondre
A
Y'a pas de mal. :0010:
M
Bonsoir ALAure! Je crois que je n'étais pas claire dans mon commentaire.   J'au vu le nouveau bouton que tu as fait (Mandragore).  Je crois que c'est pour moi?  Il est superbe, merci!!!  Mais je voulais que tu en fasses un pour Venise! ;) pour son blogue à elle!  (mais peut-être que je n'ai pas les yeux en face des trous parce que je ne le vois pas.  Je m'excuse pour le dérangement, mais peux-tu en faire un pour elle?  Son blogue est ici : http://www.passemot.blogspot.com.  Merci encore mille fois pour mon bouton!
Répondre
A
Il est à côté du tien !!! :0010:
M
Hello ALaure!La copine Venise du Passe Mot de Venise (http://www.passemot.blogspot.com/) aimerait beaucoup avoir un bouton avec le nom de son blogue (elle l'a écrit sur mon blogue). J'aimerais beaucoup lui faire la surprise : est-ce que tu peux en faire un pour elle? Tu pourrais le mettre sur ton blogue et je lui dirais de venir le voir ici. Tu peux m'en donner des nouvelles sur ton blogue ou en m'écrivant par courriel. Je t'en remercie mille fois d'avance!Mandragore
Répondre
A
C'est fait. :0010:
N
Je vois un nouveau bouton pour moi :-) j'aimerais bien voir l'image d'origine tiens ;-) J'en ai ajouté sur mon blog : je les ai copiés chez Yue car les tiens sont dans un format qu'OB ne voulait pas ouvrir chez moi ! Je n'ai pas tout compris...J'ai fait ça rapidement dimanche, il faudrait que je détaille davantage !
Répondre
A
Je te l'envoie par mail. :0010:
J
Merci pour ce beau bouton :)
Répondre
A
Mais de rien, j'aime bien faire plaisir. :0055:
L
décidemment j'adore le mien, merci beaucoup!Quand j'aurais un peu de temps, je ferais du transfert!
Répondre
A
Le tien a été créé par ce chèr Kiki :0010:
P
sympa ça merci
Répondre
A
De rien :0055:
V
J'ai été très surprise de voir un bouton à mon nom. C'est sympa. Merci.
Répondre
A
Il est ds ma liste de lien et je m'en sers pour venir chez toi.:0010:
P
C'est joli, c'est plein de couleur....;o )
Répondre
A
N'est-ce pas ??Tu as vu, j'en ai fait un aux nouvelles couleurs de votre blog... :0010: mon jumeau.
M
ALaure!Merci! Merci! Merci!  Pour le bouton!  Je l'adore!Mandragore!!!!!
Répondre
A
Tant mieux. :0010:
Y
super cool Tes boutons... Moi j'en fais surtout des petits pour mes liens notamment (et bientôt ils seront tous boutonisé Mr patathom...), j'adore les boutons !!!
Répondre
A
Oh oh, M. thom serait-il visé ??? :0010:
A
Et bien quel boulot, merci pour ces jolis boutons :)
Répondre
A
De rien je m'éclate bien à les créer.Et puis ils ne sont pas tous de moi. M. Kiki m'a aidé. :0010:
M
Bonsoir ALaure!Je suis l'ex "Grimoire" du swap de marque-pages d'Emjy du mois d'août.  Je ne sais pas si tu me replaces?J'ai maintenant mon propre (très modeste) blogue de lecture et je m'en viens de quémander un bouton....  Que veux-tu, j'aime les "bidules".  En en plus, tes boutons et bien, ils sont "bô"!Si je peux t'envoyer ou marque-page ou quelque chose d'autre en remerciement, laisse-le moi savoir!  Merci d'avance!
Répondre
A
Bien sur que je vois qui tu es Mandragore puisque je passe très régulièrement sur ton nouveau blog. Et pour ce qui est d'un bouton personnalisé, il existe déjà. C'est le 1er de la 6ème ligne.J'espère qu'il te plaira. Pour ce qui est d'une "récompense", le fait de voir mes boutons réutilisés par les autres blogueurs me suffit largement.Bonne journée.
F
Chouette, hier j'ai adopté celui du livre voyageur que je trouve vraiment bien !! Bisous et bonne soirée !
Répondre
A
Bonne soirée à toi aussi :0010:
T
Moi je n'ai pas encore adopté la Buttons Way Of Life, parce que le problème c'est que je trouve que c'est pas très joli si la moitié des liens est sous forme de bouton et l'autre de mots......mais j'adore mon Mr Patate :-))
Répondre
A
Je suis assez d'accord avec toi, c'est pour cette raison que je me suis mise à la fabriquation. Je voulais que tous mes liens soient "boutonisés"...Bon week-end.:0010: