Hello !!!

    12-test-2-.jpg

 

 

Ce blog est un morceau

de vie, d'envie, de partage, d'humeurs,

de réflexions, de tout et de rien...

 

Zani-mots-ALM-.jpg




Un grand merci
à Monsieur Kiki
pour ces deux
jolies réalisations

 
 
Diapositive15.JPG

"Tout ce que j'ai fait,
a servi à me construire.
"
Samuel Jackson
 
Diapositive15.JPG
Si vous souhaitez me contacter,
cliquez ci-dessous


Diapositive15.JPG

Mes index

 

undefined
undefined
 
 
  ALAURE.gif

 

Rechercher

1, 2, 3...

 
Vous êtes le
 
ème

   visiteur de ce blog

   

Vieilleries

Vagabondages

    Mes explorations
Les Blogeurs

   

Chim--re-copie-1.jpeg Gludo.jpeg
Bluegrey-2.jpeg Na--k.jpg Lamia-copie-1.jpeg
Demain-sera.jpg Gouli.jpg
undefined
Erzie Marc-Supy--copie-1.jpg
kiki.jpeg
Calipso.jpg Betty.jpg
Karine.jpg Yueyin.jpeg Anjie.jpg
Bric---brac.jpg
Fabebook--copie-1.jpg Abeille-.jpg
La-Hibou-.jpg VDM.jpg Marie
     

 

Les Auteurs
 
Marc--bouton-site-.jpg
 
Les Artistes
 

 
Les Autres
 

Babelio.jpg

 

 

ALAURE.gif

Biblio

 

Je fais partie du groupe


 

J'aime beaucoup le

 

 

Mes index
 

  

 

 


 

Livre d'or

Livre-d-or-.JPGLivre d'orLivre d'orLivre d'or
Livre-d-or--2-.jpg
 
Vous souhaitez laisser un petit message,
un avis ou une suggestion
qui n'est pas spécialement en rapport
avec un article ?
Vous voulez juste poser une question
ou faire  un petit "coucou" ?
Alors pas de problème,
cliquez sur le livre d'or,
il vous conduira au bon endroit.
Je vous promets de répondre.
 
 

 
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 23:01
 

Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes et bien NON !!!!!!!!!!

 

Fini tout ça, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 89.

Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "sunday bloody sunday".

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim).

Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64. Ils ne connaissent même pas Pac man ou wonderwoman. Le CD est apparu 2 ans avant leur naissance et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc. Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision. Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'abeille.

Ils ne connaissent même pas Dorothée. Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosman.

Ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent. Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est l'abominable J.R. Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days et croient que  Daniel Cohn Bendit est un beauf allemand.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix.

 

 

Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année....ce sont EUX les jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptomes de ton vieillissement :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "bon dieu"

2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais)

3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de têtes, maux d'estomac...

4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient.

5) Tu as besoin de plus d'1 matinée pour te remettre d'une nuit blanche (Si si)

6) T'es obligé de ranger ton linge toi-même

7) Tes amis se marient sans en avoir besoin

8) Les Mac Do te dérangent l'estomac

9) Tu vas à la plage mais peux passer toute la journée sans te baigner

10) Pour faire du sport tu t'achètes des vêtements qui "cachent" et non qui "montrent"

11) Tu sais très bien ce que tu veux ou plutôt tu fais ce que tu peux.

12) Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à un ou une ami(e) en te disant qu'il va l'aimer

Voilà les VIEUX , je vous dis à une prochaine !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai intégré le cercle des "vieux" en passant la trentaine, mais ça va  ;-) J'avais presque oublié le passage des phares jaunes aux phares blancs , mais c'est un bon indice en effet !
Répondre
A
 :0055:
P
je suis un ancien jeune qui sait en plus que cohn bendit est un beaufbonne journée
Répondre
A
On est plein d'anciens jeunes... :0010:
C
J'adore ton article!!! en fait, oui, je suis vieille! je regardais dorothée (déjà du temps où elle était à Récré A2), je regardais en effet Goldorak, Musclor (non je suis pas un garçon manqué), je connais JR, et même Kelly, aka Robyn Wright Penn, dans Santa Barbara etc; etc... je n'en rajoute pas.... je me sens centenaire! bisous
Répondre
A
Moi aussi je me sens centenaire mais ne dis-t-on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes ???? :0036:
V
Ah tu m'as devancée, je l'ai reçu aussi et je voulais le mettre sur mon blog parce que ça m'a bien fait rire, et c'est bien vrai surtout, on ne rajeunit pas;o)
Répondre
A
Surtout ne t'en prive pas, publie le sur ton blog aussi :0010:
Y
Ah bon y'a des gens qui connaissent pas goldorak... je peux vous chanter la chanson in extenso si vous voulez :-p (et quoi c'est vrai qu'il ya des requins et qui faut pas se baigner n'importe où d'abord !!!!)
Répondre
A
Mais tu as raison, les requins nous guettent !!!:0010:
B
Excellent ! Je suis JEUNNNNNNNNNNNNNNNNNE ! Enfin une chose de positive aujourd'hui! Et je vais encore plus faire ma d'jeunzs en disant lol et mdrBonne soirée madame!
Répondre
A
Bonne soirée mademoiselle :0036:
F
C'est vrai qu'après un article comme le tien on ne se sent plus si jeune que cela...mais bon, tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à être là pour vivre tous ces beaux moments que tu cites, on se console comme on peut !! ;-)
Répondre
A
Exactement, nous sommes riche de notre vécu!!!  :0010:
D
alala merci pour tous c'est bon souvenirs, aïe je viens de prendre un coup........................pourtant je fait encore parti des jeun's mais après réflexion on prend de la bouteille plus qu'on ne le croit. :0001:Bah pas grave !!! Et moi je pense encore aux dents de la mer quand je me baigne, c'est grave docteur ?????:0019:
Répondre
A
Non c'est pas grave, moi aussi j'y pense :0036:
S
bon...le bilan c'est fait...il ne me reste plus qu'a me dire que je suis riche de tout ce que "nos" jeunes me connaitront pas si l'on ne leur fait pas découvrir!!!et puis de toute façon les garçons m'ont déjà dis que cronagnion à la maison c'est moi!!!bisouxxx
Répondre
A
Ah lalalala, les mecs... Toujours autant de tact... :0036:
A
Aïe!!!! Si j'avais encore des illususions elles viennent de s'envoler ;-(
Répondre
A
Oui, mais tu as tes souvenirs et ton vécu. C'est ça la richesse !!! :0010:
H
Je suius presque tenté de dire: Pauv' Jeun's, ils connaissent rien en fait! Mais je crois que ne pas avoir connu Dorothée n'est pas si mal!En tout cas, il est 7h30 du mat', et tu viens de me mettre le moral à zéro pour la journée, lol!JE SUIS UN VIEUX ! De - de 30 ans, mais un vieux quand meme!
Répondre
A
De - de 30 ans ???? Bon bin ça va, t'es pas si vieux que ça en fait... Courage... Et désolée de t'avoir plombé le moral :0036: