Hello !!!

    12-test-2-.jpg

 

 

Ce blog est un morceau

de vie, d'envie, de partage, d'humeurs,

de réflexions, de tout et de rien...

 

Zani-mots-ALM-.jpg




Un grand merci
à Monsieur Kiki
pour ces deux
jolies réalisations

 
 
Diapositive15.JPG

"Tout ce que j'ai fait,
a servi à me construire.
"
Samuel Jackson
 
Diapositive15.JPG
Si vous souhaitez me contacter,
cliquez ci-dessous


Diapositive15.JPG

Mes index

 

undefined
undefined
 
 
  ALAURE.gif

 

Rechercher

1, 2, 3...

 
Vous êtes le
 
ème

   visiteur de ce blog

   

Vieilleries

Vagabondages

    Mes explorations
Les Blogeurs

   

Chim--re-copie-1.jpeg Gludo.jpeg
Bluegrey-2.jpeg Na--k.jpg Lamia-copie-1.jpeg
Demain-sera.jpg Gouli.jpg
undefined
Erzie Marc-Supy--copie-1.jpg
kiki.jpeg
Calipso.jpg Betty.jpg
Karine.jpg Yueyin.jpeg Anjie.jpg
Bric---brac.jpg
Fabebook--copie-1.jpg Abeille-.jpg
La-Hibou-.jpg VDM.jpg Marie
     

 

Les Auteurs
 
Marc--bouton-site-.jpg
 
Les Artistes
 

 
Les Autres
 

Babelio.jpg

 

 

ALAURE.gif

Biblio

 

Je fais partie du groupe


 

J'aime beaucoup le

 

 

Mes index
 

  

 

 


 

Livre d'or

Livre-d-or-.JPGLivre d'orLivre d'orLivre d'or
Livre-d-or--2-.jpg
 
Vous souhaitez laisser un petit message,
un avis ou une suggestion
qui n'est pas spécialement en rapport
avec un article ?
Vous voulez juste poser une question
ou faire  un petit "coucou" ?
Alors pas de problème,
cliquez sur le livre d'or,
il vous conduira au bon endroit.
Je vous promets de répondre.
 
 

 
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 20:01

Avatar 3

 

Vous savez quoi ??? J'ai été voir Avatar !!!

Moi !!!

 

Moi qui :

1 - N'aime pas particulièrement le ciné,

2 - N'aime pas particulièrement rester assise  plus d'une heure sans bouger,

3 - N'aime pas, mais alors là, vraiment pas, la SF !!!

 

Et bin, non seulement, j'y suis allée, mais le comble, c'est que j'ai aimé !!!

Et même beaucoup aimé !!! Tellement aimé que j'espère même le revoir. Bon pas au cinoche, faut pas exagerer, mais chez moi, bien installée dans mon canapé, j'aimerai beaucoup !!!

T'as vu Yue, je ne suis pas complètement irrécupérable !!!

  Avatar 2

Je sents que vous vous demandez : mais pourquoi elle a aimé ???

Bin, tout d'abord, je trouve les personnages beaux, très beaux !!!

Ensuite, j'ai bien aimé l'histoire. J'aimerai bien, par moment, partir dans un autre monde, une autre dimention, un autre corps ... 

J'ai aussi beaucoup aimé les graphismes, les couleurs,  le rithme, bref, j'ai passé un très bon moment.

 

Seul petit bémol, la 3D.

Quand on a le vertige, la 3D c'est pas toujours facile à vivre. Par moment, je me voyais tomber d'une falaise, d'une branche d'arbre ... Bref, quelques  petits "hauts le coeur ", et belles frayeurs !!! 

 

L'avantage, c'est que quand je le revérrai, chez moi, il n'y aura pas la 3D, et pas les petits troubles qui vont avec !!!!

 

Alors est-ce que quelqu'un connait la date de sa sortie en DVD ????

 

 

Avatar

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme toi, je ne suis pas trop SF mais c'est plutôt de l'anticipation, je pense et comme toi j'ai aimé. Par contre, je l'ai vu en 2D et je pense que pour moi, c'était suffisant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je le reverrai en 2D avec plaisir !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'hésitais encore à le voir, mais alors là, tu me donnes envie de franchir le pas...<br /> Tout le monde (c'est ce qui l'inquiétait un peu) dit qu'il est magnifique...<br /> Bonne nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ezspère qu'il te plaira !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben je vais faire mon chiant ..... j'irai pas le voir car je ne veux donner des thunes aux amerloques, je veux être bien assis et pas subir le bruit des popcorns !<br /> Na !!!<br /> Bisouxxxx<br /> :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Au moins, chez toi, tu pourras régler le volume comme tu aimes. C'est une chose qui me dérange beaucoup au ciné, le son. Il est toujours trop fort à mon gout. C'est peut-être pour masquer le bruit<br /> des popcorns !!! :0036:<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mais je le savais que tu n'étais pas irrécupérable Alaure :-)))) et moi qui ne l'est même pas vu en 3D, faut que j'y retourne c'est sûr ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une copine de Dragonnelfe l'a vu en 3D et sans 3D. Elle a préféré Sans !!! Tu nous donneras ton avis.<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />