Hello !!!

    12-test-2-.jpg

 

 

Ce blog est un morceau

de vie, d'envie, de partage, d'humeurs,

de réflexions, de tout et de rien...

 

Zani-mots-ALM-.jpg




Un grand merci
à Monsieur Kiki
pour ces deux
jolies réalisations

 
 
Diapositive15.JPG

"Tout ce que j'ai fait,
a servi à me construire.
"
Samuel Jackson
 
Diapositive15.JPG
Si vous souhaitez me contacter,
cliquez ci-dessous


Diapositive15.JPG

Mes index

 

undefined
undefined
 
 
  ALAURE.gif

 

Rechercher

1, 2, 3...

 
Vous êtes le
 
ème

   visiteur de ce blog

   

Vieilleries

Vagabondages

    Mes explorations
Les Blogeurs

   

Chim--re-copie-1.jpeg Gludo.jpeg
Bluegrey-2.jpeg Na--k.jpg Lamia-copie-1.jpeg
Demain-sera.jpg Gouli.jpg
undefined
Erzie Marc-Supy--copie-1.jpg
kiki.jpeg
Calipso.jpg Betty.jpg
Karine.jpg Yueyin.jpeg Anjie.jpg
Bric---brac.jpg
Fabebook--copie-1.jpg Abeille-.jpg
La-Hibou-.jpg VDM.jpg Marie
     

 

Les Auteurs
 
Marc--bouton-site-.jpg
 
Les Artistes
 

 
Les Autres
 

Babelio.jpg

 

 

ALAURE.gif

Biblio

 

Je fais partie du groupe


 

J'aime beaucoup le

 

 

Mes index
 

  

 

 


 

Livre d'or

Livre-d-or-.JPGLivre d'orLivre d'orLivre d'or
Livre-d-or--2-.jpg
 
Vous souhaitez laisser un petit message,
un avis ou une suggestion
qui n'est pas spécialement en rapport
avec un article ?
Vous voulez juste poser une question
ou faire  un petit "coucou" ?
Alors pas de problème,
cliquez sur le livre d'or,
il vous conduira au bon endroit.
Je vous promets de répondre.
 
 

 
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 22:01

 

Voici la dernière chanson que ma fille (presque 15 ans) écoute en boucle...
Je ne suis pas certaine qu'elle comprenne tout... En attendant, elle adore.
J'avoue que c'est une super jolie chanson.



 



Allez, en cadeaux, les paroles

Au blanc des caravelles,
Sur un océan bleu
Aux glaciers éternels,
Avant la terre de feu,
Aux sourires d'un enfant
Qui te parlent en silence,
A tous ces drapeaux blancs
Quand les soldats s'avancent,
A toutes ces mélodies
Qui te cognent dans la tête,
A tous ces paradis
Où tu viendras peut-être.


Aux nuits artificielles
Quand elles brillent dans tes yeux,
Au souvenir infidèle
D'un impossible adieu,
Aux sirènes des bateaux
Qui te rappellent un homme,
A ces doigts sur ta peau
Quand tu n'attends personne,
A toutes ces punitions
Que tu as dans la tête,
A toutes ces émotions
Que tu vivra
peut-être.

Laisse-toi prendre
Aux mots des chansons tendres,
Aux violons de septembre,
Sur le lit d'une chambre.
Laisse-toi prendre
A des yeux couleur chambre,
A des bras qui se tendent,
Oublie de te défendre.
Laisse-toi prendre
Aux frissons interdits,
Aux balades sous la pluie,
Fais c'que ton corps demande.
Laisse-toi prendre
Comme une étoile de mer
Sur une plage en hiver,
Essaie de te surprendre.
Laisse-toi prendre.



Aux couleurs du soleil

Dans des jardins d'automne,
A ces nuits sans sommeil
Passées au téléphone,
Au bonheur éphémère,
A la douceur des larmes,
Au plaisir solitaire
Quand tu ne rends pas les armes,
A tous ces souvenirs
Qui te cognent dans la tête,
Aux matins d'avenir
Que tu vivras peut-être.

Laisse-toi prendre
Aux mots des chansons tendres,
Aux violons de septembre
Sur le lit d'une chambre.
Laisse-toi prendre
A des yeux couleur chambre,
A des bras qui se tendent,
Oublie de te défendre.
Laisse-toi prendre
Aux frissons interdits,
Aux balades sous la pluie,
Fais c'que ton corps demande.
Laisse-toi prendre
Comme une étoile de mer
Sur une plage en hiver.
Essaie de te surprendre.
Laisse-toi prendre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Excellent choix ! ça ne m'étonne pas que ta petite schtroumpfette l'adore, moi ça fait 20 ans que je l'écoute en boucle...oui c'est une ancienne et très peu connue elle n'a d'ailleurs pas été rééditée sur le CD de l'album original. Pas de quoi être choqué ça veut juste dire : laisse toi aller et la mélodie est magnifique.Bises
Répondre
A
<br /> Je sais bien que tu l'aimes, c'est un clin d'oeil à mes deux Célinou... :0010:<br /> <br /> <br />
L
Même avis que choupy, et sur cette chanson là, certains passages me choquent...à décortiquer peut-être.Je ne sais pas si c'est une ancienne chanson ou pas, mais j'aime mieux certaines autres chansons(celle en duo avec Garou, et celle du Connemara).
Répondre
A
<br /> Oui, c'est une ancienne chanson.<br /> <br /> <br />
C
autant je peux apprécier ses chansons, autant j'ai horreur du personnage... idées politiques et autres. bisous ma poulette
Répondre
A
<br /> Moi aussi je suis plus fan des chanson que du mec... :0010:<br /> <br /> <br />