Hello !!!

    12-test-2-.jpg

 

 

Ce blog est un morceau

de vie, d'envie, de partage, d'humeurs,

de réflexions, de tout et de rien...

 

Zani-mots-ALM-.jpg




Un grand merci
à Monsieur Kiki
pour ces deux
jolies réalisations

 
 
Diapositive15.JPG

"Tout ce que j'ai fait,
a servi à me construire.
"
Samuel Jackson
 
Diapositive15.JPG
Si vous souhaitez me contacter,
cliquez ci-dessous


Diapositive15.JPG

Mes index

 

undefined
undefined
 
 
  ALAURE.gif

 

Rechercher

1, 2, 3...

 
Vous êtes le
 
ème

   visiteur de ce blog

   

Vieilleries

Vagabondages

    Mes explorations
Les Blogeurs

   

Chim--re-copie-1.jpeg Gludo.jpeg
Bluegrey-2.jpeg Na--k.jpg Lamia-copie-1.jpeg
Demain-sera.jpg Gouli.jpg
undefined
Erzie Marc-Supy--copie-1.jpg
kiki.jpeg
Calipso.jpg Betty.jpg
Karine.jpg Yueyin.jpeg Anjie.jpg
Bric---brac.jpg
Fabebook--copie-1.jpg Abeille-.jpg
La-Hibou-.jpg VDM.jpg Marie
     

 

Les Auteurs
 
Marc--bouton-site-.jpg
 
Les Artistes
 

 
Les Autres
 

Babelio.jpg

 

 

ALAURE.gif

Biblio

 

Je fais partie du groupe


 

J'aime beaucoup le

 

 

Mes index
 

  

 

 


 

Livre d'or

Livre-d-or-.JPGLivre d'orLivre d'orLivre d'or
Livre-d-or--2-.jpg
 
Vous souhaitez laisser un petit message,
un avis ou une suggestion
qui n'est pas spécialement en rapport
avec un article ?
Vous voulez juste poser une question
ou faire  un petit "coucou" ?
Alors pas de problème,
cliquez sur le livre d'or,
il vous conduira au bon endroit.
Je vous promets de répondre.
 
 

 
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 21:50

2-copie-1.jpgMe voici de retour après une semaine de vacances qui m'a été imposée par la dure réalité de la vie…

 

Je vais certainement mettre plusieurs jours avant de faire le tour complet de tous vos blogs et de lire tous les articles que vous avez fait pendant mon absence, mais promis, je lirais tout…

 

Je suis ravie de vous retrouver et je vous remercie pour les commentaires que vous avez continué à me poster.


Bisouxxx à toutes et à tous.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour ALaure ... Bon courage , bisous...xxx
Répondre
A
Merci :0010:
E
Je n'avais pas vu ce message...Je t'envoie tout plein de gros bisous
Répondre
A
Merci beaucoup Etoile des neiges.Gros :0010: à toi aussi.
P
Quelle belle photo....;o )
Répondre
A
C'est vrai, elle n'est pas de moi mais je la trouve très belle.:0010: mon jumeau
A
Bon retour, rien de grave j'espère :)
Répondre
A
La perte de quelqu'un que l'on aime est toujours triste et il va falloir apprendre à vivre avec. Gros :0010: et à bientôt.
M
Un p'tit coucou en passant Madame ALaure.Bises et à bientôt.
Répondre
A
Merci M. Kiki. :0010:
N
Bon retour et bonne journée ALaure! ;)
Répondre
A
Merci merci :0010:
B
Bonjour ALaure ! Et bon retour sur la toile ! Je t'embrasse bien fort...
Répondre
A
Merci BlueGrey Moi aussi je te fais de gros :0010:
S
bon retour chez toi ma belle,te fais de gros bisoussss
Répondre
A
Merci :0010: