Hello !!!

    12-test-2-.jpg

 

 

Ce blog est un morceau

de vie, d'envie, de partage, d'humeurs,

de réflexions, de tout et de rien...

 

Zani-mots-ALM-.jpg




Un grand merci
à Monsieur Kiki
pour ces deux
jolies réalisations

 
 
Diapositive15.JPG

"Tout ce que j'ai fait,
a servi à me construire.
"
Samuel Jackson
 
Diapositive15.JPG
Si vous souhaitez me contacter,
cliquez ci-dessous


Diapositive15.JPG

Mes index

 

undefined
undefined
 
 
  ALAURE.gif

 

Rechercher

1, 2, 3...

 
Vous êtes le
 
ème

   visiteur de ce blog

   

Vieilleries

Vagabondages

    Mes explorations
Les Blogeurs

   

Chim--re-copie-1.jpeg Gludo.jpeg
Bluegrey-2.jpeg Na--k.jpg Lamia-copie-1.jpeg
Demain-sera.jpg Gouli.jpg
undefined
Erzie Marc-Supy--copie-1.jpg
kiki.jpeg
Calipso.jpg Betty.jpg
Karine.jpg Yueyin.jpeg Anjie.jpg
Bric---brac.jpg
Fabebook--copie-1.jpg Abeille-.jpg
La-Hibou-.jpg VDM.jpg Marie
     

 

Les Auteurs
 
Marc--bouton-site-.jpg
 
Les Artistes
 

 
Les Autres
 

Babelio.jpg

 

 

ALAURE.gif

Biblio

 

Je fais partie du groupe


 

J'aime beaucoup le

 

 

Mes index
 

  

 

 


 

Livre d'or

Livre-d-or-.JPGLivre d'orLivre d'orLivre d'or
Livre-d-or--2-.jpg
 
Vous souhaitez laisser un petit message,
un avis ou une suggestion
qui n'est pas spécialement en rapport
avec un article ?
Vous voulez juste poser une question
ou faire  un petit "coucou" ?
Alors pas de problème,
cliquez sur le livre d'or,
il vous conduira au bon endroit.
Je vous promets de répondre.
 
 

 
12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 07:23


C'est vrai, elle est un peu chipie... Mais bon après tout, pourquoi pas...
Elle a de la suite dans les idées, et j'aime bien ça...
Et puis c'est mignon à cet âge là....

Lily Allen  : Smile



 



when you first left meAllen-1.jpg

I was wanting more

But you were fucking that girl next door

What'd you do that for

 

When you first left me

I didn't know what to say

Id never been on my own that way

Just slept by myself all day

 

I was so lost back then

But with a little help from my friends

I found the light in the tunnel at the end

 

Now you're calling me up on the phone

So you can have a little whine and a moan

And its only because you're feeling alone

 

At first when I see you cry

Yea it makes me smile

Yea it makes me smile

At worst I feel bad for awhile

But then I just smile

I go ahead and smile

 

Whenever you see me

You say that you want me back

And I tell you it don't mean jack

No it don't mean jack

 

I couldn't stop laughing

No I jus couldn't help myself

See you messed up my mental health

I was quite unwell

 

I was so lost back then

But with a little help from my friends

I found the light in the tunnel at the end

 

Now you're calling me up on the phone

So you can have a little whine and a moan

And its only because you're feeling alone

 

At first when I see you cry

Yea it makes me smile

Yea it makes me smile

At worst I feel bad for awhile

But then I jus smile

I go ahead and smile

 

Traduction : Souris

 

Quand tu m'as laissée je voulais plus

Mais tu étais déjà avec cette autre fille, qu'avais je fais pour ?
Quand tu m'as laissée je ne savais pas quoi dire
Je n'avais jamais été sur cette voie, assise seule toute la journée
 

 

Allen.jpgJ'étais si perdue alors
Mais avec un peu d'aide de mes amis
J'ai trouvé une lumière dans la fin du tunnel
Maintenant tu m'appelles au téléphone
Tu peux geindre et faire des gémissements
C'est seulement car tu te sens seul
 

 

Refrain :
Au début quand je t'ai vu pleurer
Ouais ça m'a fait sourire, ouais ça m'a fait sourire
Ensuite je me sens mal peu de temps
Mais alors je souris, je vais de l'avant et je souris
 

 

Chaque fois que tu me vois, tu me dis que tu voudrais que je revienne
Et je te dis que ça ne signifie rien, non ça ne signifie rien
Je ne pouvais pas m'arrêter de rire, non je ne pouvais pas m'en empêcher
A voir que tu avais dérangé ma santé mentale, j'étais plutôt mécontente
J'étais si perdue alors
Mais avec un peut d'aide de mes amis
J'ai trouvé une lumière dans la fin du tunnel
Maintenant tu m'appelles au téléphone
Tu peux geindre et faire des gémissements
C'est seulement car tu te sens seul
 

 

Refrain :
Au début quand je t'ai vu pleurer
Ouais ça m'a fait sourire, Ouais ça m'a fait sourire
Ensuite je me sens mal peu de temps
Mais alors je souris, je vais de l'avant et je souris
 

 

Lalalalalalalalalalalalalalalala lalala
Au début quand je t'ai vu pleurer
Ouais ça m'a fait sourire, Ouais ça m'a fait sourire
Ensuite je me sens mal peu de temps
Mais alors je souris,  je vais de l'avant et je souris
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
"you were fucking that girl next door " ...je suis pas très forte en anglais mais tu es sure que ça veut dire littéralement  "tu étais avec cette autre fille" ? J'aime bien cette chanson moi aussi, un petit air frais et agréable qui se laisse écouter...plein de bisous
Répondre
A
Non mais c'est plus soft :0036::0010:
D
Elle a trogne trop sympa, et c'est vrai un coté peste que j'adore !!! Petit moment de détente bien mérité !!!
Répondre
A
Tu as raison, elle fait sympa et rigolote. :0010:
S
super,lili me fait 1 bien fou après 1 week end en "bas",ça redonne le moral d'entendre une petite peste...j'en ai honte mais bon... c'est bon la honte!!!bisous
Répondre
A
Tu as raison, elle redonne la pêche avec sa chanson de peste. Et en plus j'adore les pestes... :0010:
P
Fortement sympa la chanson !!Bonne journéeBisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
Moi aussi j'aime... :0010: