Hello !!!

    12-test-2-.jpg

 

 

Ce blog est un morceau

de vie, d'envie, de partage, d'humeurs,

de réflexions, de tout et de rien...

 

Zani-mots-ALM-.jpg




Un grand merci
à Monsieur Kiki
pour ces deux
jolies réalisations

 
 
Diapositive15.JPG

"Tout ce que j'ai fait,
a servi à me construire.
"
Samuel Jackson
 
Diapositive15.JPG
Si vous souhaitez me contacter,
cliquez ci-dessous


Diapositive15.JPG

Mes index

 

undefined
undefined
 
 
  ALAURE.gif

 

Rechercher

1, 2, 3...

 
Vous êtes le
 
ème

   visiteur de ce blog

   

Vieilleries

Vagabondages

    Mes explorations

Les Blogeurs

   

Chim--re-copie-1.jpeg Gludo.jpeg
Bluegrey-2.jpeg Na--k.jpg Lamia-copie-1.jpeg
Demain-sera.jpg Gouli.jpg
undefined
Erzie Marc-Supy--copie-1.jpg
kiki.jpeg
Calipso.jpg Betty.jpg
Karine.jpg Yueyin.jpeg Anjie.jpg
Bric---brac.jpg
Fabebook--copie-1.jpg Abeille-.jpg
La-Hibou-.jpg VDM.jpg Marie
     

 

Les Auteurs
 
Marc--bouton-site-.jpg
 
Les Artistes
 

 
Les Autres
 

Babelio.jpg

 

 

ALAURE.gif

Biblio

 

Je fais partie du groupe


 

J'aime beaucoup le

 

 

Mes index
 

  

 

 


 

Livre d'or

Livre-d-or-.JPGLivre d'orLivre d'orLivre d'or
Livre-d-or--2-.jpg
 
Vous souhaitez laisser un petit message,
un avis ou une suggestion
qui n'est pas spécialement en rapport
avec un article ?
Vous voulez juste poser une question
ou faire  un petit "coucou" ?
Alors pas de problème,
cliquez sur le livre d'or,
il vous conduira au bon endroit.
Je vous promets de répondre.
 
 

 
17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 11:02

club-des-5.jpgEt oui, bien que mon blog ne soit pas un blog littéraire, j'ai été invitée par les membres de la LCA de Toulouse à me joindre à elles !!! La classe non???

 

Il était donc prévu que je rencontre Flo, Anjélica, Choupynette et Yue Yin afin de faire la connaissance des trois premières, YY étant une amie de longue date.

 

Au départ, nous devions nous rencontrer à Toulouse. Mais Flo étant "un peu fatiguée", nous avons décidé de nous rendre sur ses terres.

Et quelle bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En effet elle nous a fait découvrir  un-petit-resto-de-la-mort-qui-tue-que-si-tu-réserves-pas-tu-manges-pas… (expression empruntée à Flo!!!). Je vous laisse imaginer… Scones, tartes salées, desserts, service, tout y est parfait. Hormis la prise de poids, mais c'est pas tous les jours que le club des 5 se réunit…

 

Côté discutions, j'ai cru comprendre que Wolverine n'est pas le frère de Voldemor… Et oui, les styles SF et Fantastique ne me branchent pas du tout du tout… En ce qui concerne les sportifs je les aime grands, musclés, comme le dit si bien Wikibibi :  muets et je me permet de rajouter douchés … Oui l'homme en plein effort dégoulinant de sueur, je trouve pas ça hyper sexy.
Je suis ravie que nous n'ayons pas tout à fait les mêmes goûts. Je n'aime pas me battre ni partager…
En résumé : les délires ont été nombreux et les discutions intenses.

Nous avons quand même réussi à lancer notre groupe de lecture bien que nous ne lui ayons pas encore donné de nom. D'ailleurs je propose "lire et délires", je trouve que cela colle bien à l'ambiance des ces rencontres…
Nous nous réunirons tous les deux mois pour discuter d'une de nos lectures en rapport avec un thème que nous aurons choisi lors de la réunion précédente. Ensuite, resto, librairie et vagabondages en tous genres pourront être ajoutés au programme.

 

Vers les 16 heures, Flo nous a présenté son deuxième foyer, le Scribe, d'où Yue Yin est sortie les mains pleines… de publicités. Pas le moindre petit livre d'acheté… Je la soupçonne d'avoir assouvie sa folie dépensière la vielle pour être certaine de tenir le coup et de nous en mettre plein la vue…

 

C'est autour d'un thé (que j'ai sucré, au grand dam de Flo), que s'est achevée cette rencontre.

Je ne suis pas prête d'oublier cet après-midi d'initaition et je remercie les filles pour leur acceuil très chaleureux. Il me tarde le 29 pour revivre de tels moments enthousiastes et sympathiques...

Voici ce qu'en ont pensé Yue yin, Choupynette , Flo et Anjélica.

Partager cet article

Repost 0
Published by ALaure - dans Méli mélo
commenter cet article

commentaires

Voybam 19/09/2007 20:01

Sympa votre rencontre et le compte-rendu fait par chacune d'entre vous! Grâce aux liens, j'ai pu visiter des blogs de lecture que je ne connaissais pas et je m'en félicite. Lire et délires me plait bien comme nom pour votre club. Bonne continuation...

ALaure 19/09/2007 20:31

Ca me fait plaisir de te faire découvrir des blogs de lecture. Moi je lis beaucoup mais je ne commente pas... Chacun son truc. Par contre si je peux faire découvrir les blogs des copines c'est top... :o))

Flo 19/09/2007 19:49

On se serrera les coudes à la BDH ;-)Cela dit, observer YY s'extasier sur des horreurs n'est pas inintéressant non plus :p

ALaure 19/09/2007 20:30

Ca c'est bien vrai... On va pouvoir se moquer à fond... Ca me tarde... Désolée mais je n'arrive pas à mettre la sédille au "c" majuscule ni l'accent au "a" majuscule. Anjélica a essayé de m'expliquer mais mon PC ne veut rien savoir sniff... Elle va me gronder la mère YY

Flo 18/09/2007 21:18

Hum... Je crois que tu as raison Anne-Laure, YY a dû se lâcher la veille, en catimini (à la façon de Choup' finalement :p), je ne vois pas d'autres explications ...Ouais, j'étais "un peu fatiguée", j'avais des vapeurs et tout et bon... j'ai voulu en profiter pour me faire plaindre :DEn tout cas, ravie de t'avoir rencontrée. RDV le 29 pour affronter la boutique des horreurs ;-)

ALaure 19/09/2007 07:48

Moi aussi j'ai été ravie de faire votre connaissance. Vivement le 29, ce sera la première fois que j'irai à la boutique des horreurs avec d'autres "non adeptes" !!!

Choupynette 18/09/2007 16:04

Une super après-midi!et c'est vrai que douchés, c'st mieux! :o)

ALaure 18/09/2007 16:11

Vivement la prochaine !!!

Anne 18/09/2007 10:20

Pour moi, ça sera un plaisir de lire vos compte-rendu. Un tout les 2 mois? Chouette!

ALaure 18/09/2007 16:08

Il va falloir qu'on soit à la hauteur !!!

Chimère 17/09/2007 21:48

Moi je soupçonne qu'en fait Yueyin se retient pour mieux se lâcher le 29. Elle espère passer inaperçue au milieu d'une dizaine de LCA déchaînée. :)

ALaure 17/09/2007 21:51

J'ai pensé à cette éventualité moi aussi !!! On va surveiller ça de très près :-))

yueyin 17/09/2007 21:46

Grand musclé muet et douché, Anne laure tu es une grande romantique au fond :-D))))

ALaure 17/09/2007 21:49

N'est ce pas??? :-))

anjelica 17/09/2007 18:13

Alors moi 'Lire et délires' je suis partante. Comme toi, je trouve que cela nous correspond bien ! Tu m'as fait rire avec la formule de Miss Wikibibi et tu as raison, moi aussi je préfère douché et parfumé si possible ! Bon, j'ai vu un photo de Wolverine quand il est pas encore un mutant, bon il faut y réfléchir Alaure ! En tout les cas, contente d'avoir fait ta connaissance et tu as raison, vivement le 29 Septembre !

ALaure 17/09/2007 21:47

Exact, j'ai oublié parfumés, c'est important tu as raison !!! Moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontrée. Bonne semaine et à bientôt