Hello !!!

    12-test-2-.jpg

 

 

Ce blog est un morceau

de vie, d'envie, de partage, d'humeurs,

de réflexions, de tout et de rien...

 

Zani-mots-ALM-.jpg




Un grand merci
à Monsieur Kiki
pour ces deux
jolies réalisations

 
 
Diapositive15.JPG

"Tout ce que j'ai fait,
a servi à me construire.
"
Samuel Jackson
 
Diapositive15.JPG
Si vous souhaitez me contacter,
cliquez ci-dessous


Diapositive15.JPG

Mes index

 

undefined
undefined
 
 
  ALAURE.gif

 

Rechercher

1, 2, 3...

 
Vous êtes le
 
ème

   visiteur de ce blog

   

Vieilleries

Vagabondages

    Mes explorations
Les Blogeurs

   

Chim--re-copie-1.jpeg Gludo.jpeg
Bluegrey-2.jpeg Na--k.jpg Lamia-copie-1.jpeg
Demain-sera.jpg Gouli.jpg
undefined
Erzie Marc-Supy--copie-1.jpg
kiki.jpeg
Calipso.jpg Betty.jpg
Karine.jpg Yueyin.jpeg Anjie.jpg
Bric---brac.jpg
Fabebook--copie-1.jpg Abeille-.jpg
La-Hibou-.jpg VDM.jpg Marie
     

 

Les Auteurs
 
Marc--bouton-site-.jpg
 
Les Artistes
 

 
Les Autres
 

Babelio.jpg

 

 

ALAURE.gif

Biblio

 

Je fais partie du groupe


 

J'aime beaucoup le

 

 

Mes index
 

  

 

 


 

Livre d'or

Livre-d-or-.JPGLivre d'orLivre d'orLivre d'or
Livre-d-or--2-.jpg
 
Vous souhaitez laisser un petit message,
un avis ou une suggestion
qui n'est pas spécialement en rapport
avec un article ?
Vous voulez juste poser une question
ou faire  un petit "coucou" ?
Alors pas de problème,
cliquez sur le livre d'or,
il vous conduira au bon endroit.
Je vous promets de répondre.
 
 

 
9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 22:01

Depuis plusieurs jours ma fille se balade sur des sites de blagues. Elle m'en a raconté quelques-unes qui m'ont fait mourir de rire, d'autres qui m'ont tout juste fait sourire et certaines que j'ai trouvé très "bof".
En tout nous avons partagé de bons moments et cela m'a donné envie de vous en faire profiter.

Pour la première, bien qu'elle soit très crade, je n'ai pas pu résister.

Je déclare donc la rubrique "blagues" ouverte !!!

Hé Monsieur le président du kiki-copie-1.jpeg , celle-là elle est pour vous !!!

 

Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes. Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l'autre s'empiffre de cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

 

A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes.

 

- Mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Aïe ! Mais euh... c'est pas un gros mot pitt bull !
Répondre
A
IRRECUPERABLE ... :0055:
A
Moi aussi j'aime les animaux Quelle est la différence entre un caniche et un pitt bull qui vous pisse dessus ?Le pitt bull on le laisse finir...Que faire si un pit bull se branle sur votre jambe ?Simulez l'orgasme !Pardon ma chérie...
Répondre
A
 :0021: Honte à toi....Il n'y a pas que des adultes qui se baladent par ici....Tiens voila ta punition : :0063:
L
C'est en lisant les commentaires de monieur KIKI que je me souviens soudain pourquoi nous sommes amis depuis si longtemps !!! j'adore cet humour et ta blague va bien dans le meme sens ... J'en veux d'autres !!!
Répondre
A
Pas de problème, il y en aura beaucoup d'autre du mm genre. Et tant pis si la gardienne grince des dents...
R
M&MS, faites les tourner!! ^^
Répondre
A
Beurkkk...
Y
Beuuurkkkk... vraiment Anne laure, si toit aussi tu t'y mets.... :-D
Répondre
A
Bin quoi ??? Je te signale que ton mari a démaré plus fort que moi !!! :- ))
C
beeeuuuuurk!!! j'adore! :o)))
Répondre
A
J'ai dit tout pareil !!!! :- ))
F
Hihihi je rigole, mais rien qu'à y penser, c'est dégoûtant ! ;-))
Répondre
A
Ca c'est bien vrai :-))
M
Merci pour la blague Madame ALaure. C'est rigolo.J'aime aussi beaucoup les blagues débiles avec des animaux :Pourquoi les éléphants sont-ils gros, gris et ridés ? Parce que s'ils étaient petits, blancs et lisses ce seraient des aspirines…Que fait un canard quand il a soif ?Il se tape une canette...Quel est animal le plus heureux ?Le homard, parce que même mort, on lui suce la queue !(Désolé)A bientôt.
Répondre
A
M'enfin Monsieur Kiki vous n' y pensez pas !!! Y'a des enfants qui viennent sur mon blog...Hormis ce détail, elles sont rigolotes vos blagounettes. Vous pourrez nous en faire partager d'autres, mais pensez aux n'enfants...